Performance des campagnes digitales et attribution

Cartier, célèbre joaillier et horloger français, distribue ses produits de luxe sur ses sites e-commerce et travaille son image grâce à des campagnes média digitales. Depuis un an, ses équipes digitales ont initié un important travail de reporting  pour suivre à la fois l'atteinte des objectifs de vente en ligne et la performance des sources de trafic par campagne digitale.

"Les dashboards mensuels que nous avons mis en place sont alimentés par des données dites "site-centric". En les confrontant aux données dites "ad-centric", fournies par nos agences de communication, nous arrivons à formuler des hypothèses de vente et de trafic mois par mois. Nous utilisons ces dashboards comme un modèle d'attribution." révèle Camille Thomas, spécialiste du Trafic Web. "L'objectif est d'identifier les leviers de campagnes les plus performants pour mieux orienter nos dépenses média et optimiser les ventes..."

En février 2018, Hub'Sales aura le plaisir de recevoir le témoignage Camille Thomas, Web Trafic Specialist chez Cartier, lors d'une table-ronde. L'occasion de venir partager vos retours d’expérience sur le monitoring de la performance des sources de trafic et les modèles d'attribution.

Si vous souhaitez être informés de l'événement, laissez nous vos coordonnées !








 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire